Conversations de femmes sur un Teckel "Doctissimo"

Publié le par Kedros Cedran



Bonjour à tous et toutes :hello:
Depuis avant hier mon teckel a poil long agé de 13 ans
n'arrete pas d'aller faire ses besoins environ toutes les 10 minutes et on dirait qu'il force pour faire quelques petites
crottes qui sont molles et il a perdu l'appetit.
Son repas journalier etait composé de pates avec des boites de viandes et nous avons voulu lui changer pour des croquettes .
Aujourd'hui nous lui avons donné des pates avec boites
mais il n'a pas d'appetit il a mangé en quatre ou cinq fois
sa ration qu'il a pour habitude de de manger en un clin d'oeil !
Je vous remercie par avance de vos réponse qui me seront precieux!

Peut-être infection urinaire, mais je ne suis pas véto, alors fonce vite chez le tien ! Ne laisse pas trainer !
Bon courage !

bonjour je l'ai emmené ce matin il a mangé une saloperie
ce qui lui a infecté les intestins d'ou cette gène d'aller souvent au toilette il lui a trouvé un souffle au coeur par
cette visite il a 4 jours de traitement pour ces probleme de selle et un cachet a vie pour la coeur
nous sommes quand meme rassurés

si ça peu t'éclairer, un souffle au coeur chez les vieux chiens n'est pas grave du tout, c'est simplement le coeur qui fatigue comme les autres organes.

Un souffle au coeur est vraiment grave lorsqu'il s'agit d'une malformation de naissance. Il y a alors 4 niveau de gravité allant d'un simple gène sans traitement à un traitement à vie, à une opération très complexe et coûteuse faite en école véto et pour finir : mort du chien à l'âge de 4/6 mois...

...décidée, Vu son age il vaut mieux aller chez le véto!!!

Publié dans mort de rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sur la photo il a plutot l'air d'avoir la frite votre hot dog!
Répondre
T
odieux personnage vous osez critiquer les teckels par cet article. Croyez moi je ferai passer le mot et quand vous en croiserez un il vous mordra de ma part.
Répondre