Mon poisson rouge s'est suicidé!

Publié le par Kedros Cedran



Mon poisson rouge s'est suicidé!
je métais bien aperçu qu'il déprimait!
Mais il y a quelques instant, environ un quart d'heure, il a sauté de son aquarium, pour retomber sur mon couteau à pomme!

L'ayant pourtant vu préparer son coup, je n'ai pas réagi!
Pourquoi?
Car c'est sciemment qu'il s'est fait " hara-kiri"!
De quel droit pouvais-je le retenir, lui mon ami qui semblait tant souffrir!

Il est parti de son plein gré!
Il est mort dans la dignité!
Il à conquis sa LIBERTE!
Et ça, jamais personne ne pourra jamais le lui enlever!



Salut mon poisson,
tu restera le meilleur des compagnons!

Publié dans cri de rage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci d'étre passé chez moi méme si tu n'as pas laisser de comms ...<br />  comme je le comprend ce poisson .... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
BLOP BLUP.....!!!!....paix a son ame de poisson...je comprends, on s'attache vite a ces p'tites ame là...J'en ai eu aussi..un c'est fait aspire par la pompe, d'autres faisaient la greve de la faim..d'autres sont morts dans leur crasse (heu, quand je partais en vacances!)...enfin bref, je compatis..
Répondre
A
hello, je suis bien désolée pour toi et ton petit compagnon rouge. belle soirée à toi
Répondre